Bureau direction

 

 

 

Résistance, Harmonie, Équilibre, les qualités reconnues aux éléments destinés à durer. Fitzroy est un ensemble prestigieux où lignes affirmées et matières précieuses se marient élégamment. Une gamme de direction prestigieuse, reflet de l’image de votre société et de vous-même.

 

 

 

Rigueur formelle, soin des détails, attention pour le design et finitions prestigieuses font de Step un ensemble de direction qui permet d’aménager des compositions avec plateaux, îlots de convivialité, tablettes, blocs-tiroirs et meubles de service. Pour répondre à plusieurs tendances, aussi bien traditionnelle que moderne, la structure du bureau existe en deux versions : à quatre pieds et à panneaux. Un projet pour un contenu technologique d’avant-garde. L’esthétique des profils en aluminium et des finitions est très recherchée. Un système complet d’éléments de service pour le bureau et les différentes fonctions, dessiné de manière à assurer l’harmonie entre élégance et fonctionnalité. Les éléments sont marqués par l’utilisation de pièces frontales laquées associées aux finitions en bois. Les bureaux misent sur l’élégance des formes et la richesse dans la composition des volumes. Le noyer canaletto est le protagoniste de la composition, qui se distingue par son armoire double face. Les éléments peuvent être personnalisés en fonction des exigences du travailleur.

 

 

 

 

Une série fonctionnelle et élégant exécutif avec un design unique à la jambe de cadre (un anneau jambe en forme de L combiné avec une aile annulaire droit).Les surfaces de travail sont disponibles en différentes finitions: stratifié, laqué de cristal et cuir avec bord en aluminium poli

 

 

 

 

Arkitek répond à une vision architectonique de l’équipement de bureaux. Dans ce programme de bureaux, Actiu renforce son objectif d’apporter des solutions opérationnelles tout en incorporant un design singulier et des matériaux de grande qualité.

Arkitek montre son côté moderne et exclusif dans les bureaux individuels et de direction. Une structure robuste qui suspend dans l’air un plan de travail fin en verre ou compact en masse.

 

 

 

 

Avec Audience Executive, Albert Holz livre une réinterprétation contemporaine de l’histoire du mobilier de direction. Il signe une pièce unique, résolument ancrée dans la modernité, qui propose une électrification et une intégration multimédia abouties.
Hommage au traditionnel ‘’bureau ministre’’, le caisson suspendu dissimule un vidéoprojecteur : organisez des réunions impromptues ou confidentielles sans quitter votre bureau. L’association du bureau Audience Executive et de la gamme de réunion éponyme harmonise le style de vos espaces de décision.

 

 

 

 

Essence.2 est une gamme de mobilier de direction créée par le Design Studio d’Haworth. Son style épuré crée une atmosphère professionnelle rassurante. La gamme se compose de bureaux de direction et de tables de réunion auxquels s’ajoutent des rangements coordonnés. Le bureau de direction Essence.2 permet de multiples configurations, en utilisant, par exemple, des caissons à tiroirs ou des modules à portes coulissantes comme éléments porteurs. L’association de l’ébénisterie et de l’aluminium poli crée un style classique, moderne et chaleureux.

 

 

 

 

 

Bureau d’encadrement
Elégance, avec un plan stratifié plaqué sur médium
Lauréat du Concours International pour la création de nouveaux meubles de bureau